Liebster award

J’ai été nommée par « Jusqu’à la dernière cuillère« , je vais donc répondre à ses questions et vous faire découvrir d’autres blogs mais je ne vais pas leur poser de questions car je l’ai déjà fais sur mon ancien blog « Cooking Cake« .

Liebster-award-770x527

Voici les règles du « Liebster Award » (Merci encore à Mely pour ses explications) :

Les Liebster Awards ont été créés par Hellocoton pour faire connaître les blogs sympas qui ont moins de 200 abonnés. Les blogueurs nominés par d’autres blogueurs doivent rédiger un article et nominer d’autres blogueurs et ainsi de suite. Il suffit de suivre 5 règles :

– Ecrire 11 choses personnelles sur soi.

– Répondre à 11 questions que la personne qui vous a nominé vous pose.

– Rédiger à son tour 11 questions.

– Nominer 11 blogueurs et mettre un lien vers leur blog.

– Informer les nominés.

Voici les choses personnelles sur moi :

  • Ce que je préfère dans la pâtisserie, ce sont les cupcakes, j’adore les décorer !
  • Je ne suis pas fan de poisson en général mais j’adore le saumon (fumé et pavé), le maquereau et le thon.
  • Je fais de l’Art-Plastique, car dessiner est la deuxième chose que je préfère faire (avec la cuisine).
  • J’adore l’espagnol, je trouve que cette langue est très jolie à prononcer et à entendre !
  • Je fais de la danse classique depuis que j’ai 3 ans et j’adore cela car ça me permet de me détendre et me surpasser (pas en même temps hein ^^)
  •  J’avais déjà un blog qui s’appelait « Cooking Cake« .
  • J’adore l’Histoire, la S.V.T et l’espagnol au collège.
  • Comme série télévisée, j’aime beaucoup Merlin, sinon je pense que mon film préféré est Avatar ! J’adore aussi « Le meilleur pâtissier » et « Top Chef ».
  • J’ai un chat qui s’appelle Tigri et il est bave tout le temps (c’est génant), j’ai aussi 2 poissons et 2 gerbilles.
  • J’adore les Kinder Bueno au chocolat blanc ! Je pourrais en manger plein, plein, PLEIN !! 😀
  • Au fait…je m’appelle Alice et j’ai 13 ans ^^

Voici les questions de Jusqu’à la dernière cuillère :

  • Quel est ton plat ou dessert préféré ?

J’adore le rôti de porc orloff, c’est délicieux ! En dessert j’aime beaucoup les cheesecakes.

  • Pourquoi as-tu choisi ce nom de blog ?

J’aime bien l’esprit un peu « petite fabrique de pâtisserie », avec des petits lutins mignons mignons…

  • Depuis combien de temps l’as-tu ouvert ?

Celui ci en février 2014 je pense mais « Cooking Cake » en aout 2013.

  • Quels sont les trois mots qui te définissent le plus ?

Bouche à sucre 😉

  • Depuis quand as-tu cette passion pour la cuisine ?

Depuis mes 9/10 ans je pense !

  • Quel ustensile de cuisine as-tu acheté dernièrement ?

Alors là, j’achète plein de choses en même temps, peut-être un nouveau saladier.

  • Quelles sont tes autres passions ?

La danse, le dessin et les petits enfants.

  • Aime-tu l’aventure ?

Ca dépend avec qui, où, comment, quoi, pourquoi ! 😀

  • A quelle émission télévisée aimerait-tu participer ?

A Top Chef !

  • Quelles cuisines du monde préfères-tu ? (Asiatique, indienne…)

La cuisine chinoise.

  • Si tu devais faire un vœux, ce serait ?

Si on dit notre voeux, il ne se réalisera pas, si ?

Voici les blogs à découvrir :

Voili voilou ! ^^

