Concours

Bonjour tout le monde ! 🙂

J’ai le plaisir d’organiser mon second concours en partenariat avec plusieurs marques… ^^ Pour ce concours vous devrez réaliser une recette présente sur mon blog 😉

Enfin le concours, merci pour vos partages…

Je vous explique les règles pour ce concours :

1) Réaliser une recette présente sur mon blog et m’envoyer une jolie photo :
– Pour les blogeurs/blogeuses, envoyez moi le lien vers la recette présente sur votre blog
– pour les non blogeurs/blogeuses, envoyez moi la photo à cette adresse : lilibat@hotmail.fr

2) Aimer ma page

3) Partager la photo du concours en mode PUBLIC (très important, sinon je ne pourrai pas valider votre participation !)

Les lots sont en photos et le concours débute ce 14/06 et se termine le 14/07…!
Sur ce, je vous laisse et…A VOS FOURNEAUX !!
Alice.

Cela me ferait vraiment plaisir et en prime il y a un beau concours avec pleins de lots à remporter !!!!!!

 

